R O M E O né le 20 Mars 2020

R O M E O né le 20 Mars 2020

4 Juin 2020 jour de son arrivée

Comment vous dire j'ai pleuré quand j'ai ouvert la porte et quand on me l’a mis dans les bras et que je l'ai vu ! il était encore plus beau que sur la photo et il va encore s'éclaircir..........

 

C'est un vrai bébé : je m'inquiétais qu'il ne veuille ni manger, ni boire avec les 28 degrés de mon appartement plus 1h de voiture qu'il a dû faire avant d'arriver jusqu'à moi..............

A 16h je l’ai aidé, peut être la gamelle trop haute ?

J'ai donc pris la gamelle l'ai penchée et je l'ai fait boire sur mes genoux........... Il a passé son temps dans mes bras il respirait vite mais dès que je le caressais il arrêtait et dès qu'il était dans sa panière et qu'il me voyait arriver il remuait sa jolie queue

C'est un vrai bb j'ai eu mon caniche au même âge  mais moins bébé c'est vrai qu'il ne faut pas comparer les deux ni même deux races différentes.

 

Poids : 2,4 kg

 

La suite demain....

 

BBROMEO
ffffff

 

Une petite vidéo que j'adore faite 8 jours après son arrivée le matin. Il dormait dans ma chambre par terre près de moi, aucun pleurs la nuit même le premier jour. Pour voir la vidéo cliquer sur le lien rouge en dessous

 

Un matin 8 jours après son arrivée

 



03/08/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres