R O M E O né le 20 Mars 2020

R O M E O né le 20 Mars 2020

L'histoire de Roméo ; des photos et des vidéos

20200704_155523.jpg

 

 

 

Je crée ce blog pour partager une belle histoire ; vous y trouverez des photos, des vidéos et un premier poème écrit le lendemain de son arrivée le 5 Juin 2020

 

fond ecran romeo

 

Hier ma petite boule d’Amour est arrivée !

Il est magnifique et  s’appelle Roméo,

Deux mois et demi et 2,450 kilos,

C’est vraiment un chiot très bébé.

 

La longue route l’a fatigué,

Il n’a voulu ni boire ni manger,

Maintenant il faut récupérer,

Un gros dodo, je l’entends respirer…..

 

Hier soir, il a fini par manger,

Boire avant, il est trop mignon,

La propreté va s’apprendre, faut pas rêver,

Cela prendra du temps petit moussaillon.

 

Une belle et longue nuit près de mon lit,

Sur un beau coussin, il n’a pas pleuré,

Marcher dehors, ne lui fait pas envie,

Mais il va bien falloir s’y habituer.

 

Je n’oublie pas mon petit Atchoum,

Il sera toujours dans mon cœur.

Roméo sera un peu plus badaboom,

Déjà, il m’apporte un grand bonheur.



02/08/2020
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres